Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

1. Un plan infaillible

Escrivaillon 2
Escrivaillon
Follow me

Escrivaillon

Parisien, romantique mais célibataire, fêtard mais casanier, alcoolique mais avec modération, intelligent mais pas tant que ça...
Escrivaillon
Follow me

Les derniers articles par Escrivaillon (tout voir)

Quand on a presque 30 ans, et que l’on se retrouve célibataire, une seule solution : courir ou soulever des poids.

Alors bien sûr, certains ont la chance de choper malgré des physiques pas si avantageux. Mais à quel prix !
Attendre que les gens soient bourrés à 3h du matin, en boîte, très peu pour moi. Et puis j’ai l’air bien trop snobinard pour que les gens viennent me parler facilement. Alors il ne me restait qu’une chose à faire, avoir de TRES GROS pectoraux pour que les gens oublient mon air hautain et n’en aient plus rien à faire de ma personnalité (charmante au demeurant). Ainsi, entouré de prétendants prêts à se jeter sous moi à chaque passage, je n’aurais qu’à jouer à The Bachelor.

Je doute que tu sois très intéressé·e par le moment où j’ai failli tomber sur le tapis de course, et l’autre moment où je n’arrivais pas à utiliser une machine à développés-inclinés alors qu’il n’y avait quasiment pas de poids… J’ai envie de dire, on a tous nos forces, nos talents, et il ne faut pas se moquer des autres (à part les moches).

Bref, pour plus de réussite, le coach qui m’a pris en charge* (*une séance de 20 minutes gratuite pour toute nouvelle inscription en janvier !) m’a dit que je m’épanouirais sûrement mieux en cours collectifs.

C’est alors que j’ai rencontré l’amour de ma vie. Au cours de Body Poump™ du lundi soir.
Il ne le sait pas encore, mais nos enfants seront beaux !

  1. Bonjour,
    Je suis intéressée par le moment où vous tombez du tapis de course.
    En vous remerciant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.