Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

3. Nouvelles résolutions

Escrivaillon 2
Escrivaillon
Follow me

Escrivaillon

Parisien, romantique mais célibataire, fêtard mais casanier, alcoolique mais avec modération, intelligent mais pas tant que ça...
Escrivaillon
Follow me

Les derniers articles par Escrivaillon (tout voir)

Tous les gens qui me connaissent vous le diront : je n’aime pas faire les choses à moitié. Et pour conquérir Brad, l’adonis de ma salle de sport, il me faudrait employer les grands moyens.

J’ai donc lu tous les sites de nutrition sportive et de bodybuilding (pour comprendre comment ça marchait), et je me… suis un peu emballé.

Ce matin et 200€ plus tard, je reçus donc par la poste 3 pots de protéine Whey, 2 pots de caséine micellaire, de la créatine, de la spiruline, 3 autres trucs en -ine et des compléments vitaminés, mais j’ai eu droit à des shakers gratuits !! C’était clairement une affaire !

Bref, aujourd’hui, ayant décidé de me mettre à l’arrière de la salle, je ne m’étais pas trop apprêté. J’avais juste rajouté du gel effet beton en quantité suffisante pour ressembler à quelque chose en sortant. J’avais peur que l’incident de la semaine dernière se reproduise. Mais tu voudras savoir trois choses.

1- La prof a demandé à Brad de monter sur la scène avec lui. Brad a donc donné son vrai prénom, et c’est tellement décevant que je vais continuer de l’appeler Brad.

2- Brad, sur la scène avec tout le monde en face, a gardé les yeux dans le sol, comme s’il savait qu’en me regardant, il tomberait instantanément amoureux de moi.

3- A la fin du Poump, un gars m’a approché « hey, salut, on va au même cours de step le jeudi. Ca va, ça se passe bien ? Tu as commencé le sport il y a peu ? »

Alors on est d’accord que la prof qui se sert de son autorité pour séduire Brad, c’est du harcèlement sexuel. Pauvre chaton ! Mais on s’en fout un peu parce que j’ai un fan. 🙂

    • Escrivaillon Escrivaillon

      Je vais être honnête : à force de l’appeler Brad, j’ai oublié son vrai prénom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.